Noxarem Melatonine 3mg Comp 30
Prix de vente conseillé :
20,31 €
Quantité :
Ajouter
au panier
Livraison en 48h
Description
La substance active de Noxarem Melatonine est la mélatonine. La mélatonine, naturellement produites par l'organisme, favorise le sommeil et la régulation du sommeil. Noxarem Melatonine est utilisé dans le traitement à court terme du jet lag (syndrome du décalage horaire) chez les adultes. Le jet lag désigne les symptômes causés par le décalage horaire lorsque vous voyagez à travers plusieurs fuseaux horaires – vers l'est ou l'ouest, comme des troubles de sommeil et l'horloge biologique perturbée.
Indications
Noxarem Melatonine est indiqué dans le traitement à court terme du jet lag (syndrome du décalage horaire) chez les adultes
Composition
3 mg : chaque comprimé contient 3 mg de mélatonine.
Liste des excipients :
Hydrogénophosphate de calcium dihydraté
Cellulose microcristalline
Stéarate de magnésium
Silice colloïdale anhydre
Amidon prégélatinisé
Utilisation
La dose standard est d'un comprimé de 3 mg par jour, au moment du coucher (heure locale), dès l'arrivée à destination, pendant une durée maximale de 4 jours. Si la dose standard de 3 mg ne soulage pas convenablement les symptômes, un comprimé de 5 mg peut être pris à la place du comprimé de 3 mg, au moment du coucher. Le comprimé de 5 mg ne doit pas être pris en complément du comprimé de 3 mg, mais la dose pourra être augmentée les jours suivants. La dose journalière maximale est de 5 mg, une fois par jour. La dose qui soulage correctement les symptômes doit être prise pendant la période la plus courte possible. Dans la mesure où la prise de la mélatonine à une heure incorrecte pourrait n'avoir aucun effet ou entraîner des effets indésirables, lors de la resynchronisation suite au jet lag, la mélatonine ne doit pas être prise avant 20h00 ni après 4h00, une fois arrivé à destination.
Contre-indications
Hypersensibilité à la substance active ou à l'un des excipients.
side_effects
Les effets indésirables potentiels induits par une utilisation à court terme pour le jet lag sont les suivants : maux de tête, nausées, perte d'appétit, sensations vertigineuses, somnolence diurne et désorientation.
Lire la notice